Je suis Virginie 42 ans, mariée et maman de 3 enfants.

        Je vous accueille dans mon nouveau studio photo sur Boulieu-lès-Annonay ; j’ai voulu prendre du temps pour concevoir un studio cocooning où il fait bon se laisser aller, et se sentir comme à la maison.


Je vous propose de mettre à votre disposition ma créativité et mon savoir-faire pour créer des souvenirs uniques des moments forts de votre vie.
Je privilégie un climat de confiance, pour que vous sous sentiez détendu, et grâce à des décors intemporels vous serez sous votre meilleur jour !
J’aime rencontrer des personnes soucieuses de garder des souvenirs familiaux, et qui partagent la valeur principal qui m’anime : « De beaux souvenirs, c’est peut-être ça le Bonheur  » !

Pourquoi je suis devenue photographe ?

Professionnelle de la petite enfance, j’ai travaillé pendant 20 ans en crèche. Les bébés, les enfants, les familles ça me connait !

J’ai toujours été captivée par la beauté des nouveau-nés particulièrement pendant leur sommeil.

Le fait de devenir mère 3 fois, est pour moi la plus belle aventure de ma vie. J’aime repartir dans le passé, en feuilletant les nombreux albums photos de famille. C’est pourquoi, il était pour moi évident de créer du souvenir, et de capturer des moments de vie précieux pour les futurs ou jeunes parents, et les familles.

Par mes photos, j’immortalise ces moments éphémères et l’émotion qui s’en dégage et je m’amuse vraiment tout en travaillant ! Ma passion : côtoyer votre Bonheur en gros plan.

Mon métier est de choisir, éditer, et sublimer vos photos afin qu’elles reflètent vos émotions et le lien d’attachement et d’amour entre les membres de votre famille, tout en créant un patrimoine photographique familial.

J’aime magnifier vos photos en les rendant intemporelles et lumineuses. Mes séances se déroulent dans la bonne humeur dans un esprit de respect et de confiance. Je me permets de tutoyer assez facilement mes modèles pour créer une ambiance détendue.

Mes valeurs:

  • La famille,
  • La maternité,
  • L’attachement et les liens familiaux…
  • L’ honnêteté.

Vous n’allez pas chez le photographe par peur de l’arnaque ?

Rien ne m’énerve plus que lorsque les prix ne sont pas affichés. Surtout que lorsqu’on a une famille on doit gérer son budget, c’est pourquoi J’ai décidé d’afficher mes prix en toute transparence.
En effet, les prix sont clairs, aucune dépense cachée, tout est visible dans mes tarifs, la relation de confiance avec mes modèles est primordiale.

De plus mon site internet vous permet après votre séance d’admirer vos photos, de télécharger vos photos en HD inclus dans votre forfait . Vous pouvez aussi si vous le désirez commander sur cette même galerie vos tirages papiers, encadrements, livres photos, photos HD… Vous pourrez passer commande tranquillement chez vous, sans aucune pression du photographe 🙂 avec paiement en ligne par carte bancaire.

       Pourquoi de la photo en studio ?

J’ai fait le choix de faire uniquement de la photo en studio car je trouve que cela met plus en valeur mes modèles, et surtout il y fait toujours beau, et la lumière y est parfaite à toutes les heures du jour !

Remerciements

Je tiens tout particulièrement à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance, dès le début de ma reconversion professionnelle et m’ont prêté leurs images.

Ma famille, mes enfants, mon mari, mes parents, frère et belle-sœur, Beau-frère, ainsi que nièces, mes ami(e)s , mes collègues de travail, mes voisin(e)s, mes petits voisin(e)s…

Merci également à ceux qui m’ont fait confiance sans me connaitre en me laissant les photographier ainsi que leurs enfants. De belles rencontres que je n’oublierai pas et qui se reconnaitront !

Un merci particulier à mon frère sans qui ce magnifique site n’aurait pas vu le jour, merci à lui pour cette aide précieuse et son soutien dans cette aventure professionnelle 🙂

Un grand merci à tous les bricoleurs, qui m’ont aider dans les travaux et l’aménagement de mon studio.