Cette séance célèbre le premier anniversaire de votre bébé ; elle met en scène la découverte, et la dégustation de son premier gâteau d’anniversaire.

Nous immortaliserons cet événement exceptionnel, où bébé, entouré d’une belle décoration,  découvre son gâteau d’anniversaire (réalisé par mes soins).

Lors de cette dégustation surprenante, nous obtiendrons de belles photos drôles et originales. Lâchons prise le temps d’une séance photo, laissons libre court à son imagination et sa curiosité en utilisant ses mains, ses pieds, sa bouche… face à son gâteau.

Quelle joie d’offrir ces souvenirs à vos proches ?
Enfin, imaginez le bonheur de votre enfant lorsqu’il sera plus grand et qu’il reverra ces clichés. Fierté et émotions garanties

Vous voulez trouver une idée sympa pour célébrer l’anniversaire de votre enfant ?

Enfin un cadeau original, et qui procurera beaucoup de joie pendant de nombreuses années, à votre famille.
Je m’occupe de tout, je suis là pour ça ! Vous lâchez prise.
Le gâteau, la décoration, la tenue de circonstance et la bonne humeur c’est mon job. Faites moi confiance, et créons ensemble des souvenirs amusants et originaux.

A savoir

Pensez à réserver 1 ou 2 mois avant l’anniversaire de votre bébé pour nous permettre de nous organiser. Mais il m’arrive d’avoir aussi des places de dernière minute !

Je m’occupe de la décoration et des accessoires, et du gâteau ; si votre enfant présente des allergies merci de me prévenir et de fournir un gâteau adapté à la star du jour !

Lors de cette séance vous pouvez amener des tenues que vous avez chez vous, et selon sa taille je pourrai aussi vous proposer des tenues adaptées que j’ai dans studio (Robes, salopettes, chemises, nœud papillon…)

Qui sera présent ?

Je prévois toujours de prendre quelques photos de bébé avec les frères et sœurs, et bébé avec ses parents ; pensez à avoir des tenues claires dans des tons pastel sans inscription ni logo de préférence.

Je trouve également très jolies les harmonies de couleurs, quand chacun porte un haut blanc et un jean bleu. Merci d’apporter plusieurs tenues chacun, afin d’adapter les vêtements avec les fonds photos (Idéalement un haut blanc et un haut noir chacun).

L’hygiène

  • A votre arrivée dans le studio je vous demanderai de vous déchausser par mesure d’hygiène, et aussi car les fonds photos sont très fragiles. Nous devrons rester pieds nus ou en chaussettes.
  • Bien sûr pour toutes mes séances, je porte un masque chirurgical en permanence, et je me lave les mains très régulièrement. Je procède à un nettoyage minutieux après chaque séance.

Mon travail ne s’arrête pas à la fin de la séance

Je prends beaucoup de temps pour trier et retoucher en qualité HD toutes vos photos. J’utilise des logiciels qui me permettent de sublimer vos photos.

Quelques semaines après votre séance, vous pourrez vous connecter sur mon site dans « accès privé » avec un code secret pour découvrir votre galerie photos. Vous pourrez ainsi faire votre choix de vos clichés préférés.

Est-ce que mes photos porteront un logo comme le font les autres photographes ?

NON ! J’ai fait le choix de ne pas apposer de logo sur vos photos, pour que vous puissiez en profiter pleinement. Malgré tout, je conserve les droits d’auteur des images achetées, et elles ne peuvent pas être modifiées ou transformées sous quelque forme que ce soit.

Conformément aux droits d’auteur, si vous voulez partager et publier vos photos sur les réseaux sociaux, je me ferai un plaisir de vous fournir gratuitement un doublon de vos photos au format WEB( format pour les réseaux sociaux avec mon logo, qui ne peut pas être ni développé ni agrandit).